akasha
C'est passé trop vite
C'était si romantique
Passer des jours et des nuits
Dans tes bras ça me donne envie
J'ai les pensées embrumées
le cerveau retourné
Le coeur brisé
J'ai envie de t'enlasser
Ici c'est vide
S'en est horrible !!!
Mais tu me reviens vite
Et j'en suis happy (lol)
Commentaires textes : Écrire
Je voudrais prendre cette voie
Pour être proche de toi
Je voudrais être contre toi
Pour être "Toi et Moi"
Je voudrais partager ta vie
Pour être dans tes nuits
Je voudrais lire tes pensées
Pour être dans tes journées
Je voudrais entrer dans ton coeur
Pour être ton bonheur
Même si je veux être "Toi et Moi"
Tout proche de toi
Même si je veux être tes jours et tes nuits
Ton bonheur et ta magie
Même si tout ce que je dis
Me donne envie de le vivre
Tout ce que je suis
C'est d'être devant mon ordi
Commentaires textes : Écrire










Lire les commentaires textes
Je regarde cette jolie frimousse tous les jours et chaques jours qui passent ce minoi me manque beaucoup. Que c'est dur sans toi Cosette. J'ai beau sortir pour oublier rien n'y fait je te vois partout, je te reconnais à chaques musiques qui passent. Toutes mes pensées se ramènent à toi les jours semblent une eternité quand tu n'es pas la. La personne qui s'aura attirer ton attention sera la plus heureuse du monde je n'en doute pas. Je te souhaites beaucoup de bonheur c'est dur de dire cela à son ancienne petite amie mais tu le merites. Merci pour le bonheur que tu m'as apporté je ne t'oublierais jamais, tes douces mains resteront à jamais dans ma mémoire. J'aurais tant aimé être celui qui te rendra heureuse je n'ai pas réussit pardonne moi.