akasha
Ma vie à tes côtés
est-ce pour l'éternité ?
Plus belle qu'une simple amitié ...
On était fait pour s'aimer
se voir le plus possible et s'aimer seulement
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge
Sans qu'un remord nous ronge
Vivre à deux et donner son coeur à tout moment ...
Commentaires textes : Écrire
Je serais toujours près de toi
Et tu seras toujours dans mes pensées
Je serais toujours ton ami
Il y a des molliers de choses
Que j'aimerai être pour toi ...
Mais l'une des plus importantes
Est d'être la personne
A qui tu peux parler.
Il y a tant de choses
Que j'aimerais
Faire pour toi ...
Commentaires textes : Écrire
Commentaires textes : Écrire













