akasha
Enfer ou Paradis ???
Je donnerai volontier mon ame
Pour pouvoir offrir mon Amour
Et en recevoir en retour ....
Je préférerai 100 fois
Vivre en Enfer et y trouver l'Amour
Plutot que d'aller au Paradis
Et d'y vivre sans Amour !!!
Commentaires textes : Écrire
Dans la vie, des personnes passent
Et l'on s'y attache ...
Sans mêmeme le vouloir !!!!
D'un simple regard
Débute une si belle histoire ...
De tendre baisers échangé
Et nos coeurs ce sont enflammés ...
Tout avait si bien commencé
ET POURTANT
Tu as prit peur de mon Amour
Et tu m'as quitté pour Toujours .....
Commentaires textes : Écrire
Pour toi mon ami
Toi qui a toujours su être présent dans ma vie
Pour m'écouter
Me conseiller
Et me réconforter ....
La vie a fait que tu parte loin de moi
Mais dans mon coeur tu resteras
Cette distance n'a fait que nous renforcer ...
Tu es et tu resteras toujours présent dans ma vie
Et pour tout cela, je t'en remercie ...
Commentaires textes : Écrire
Je lis tes mots sur mon écran
Je regarde ta photos de temps en temps
Ta voix sur mon répondeur
Je l'écoute toute les heures
J'aimerai être à tes côtés
J'aimerai tellement t'embrasser
Sentir ton corps et sa chaleur
Ecouter les battements de ton coeur
Entre TOI et MOI un océan
Source de tous mes tourments
Dans lequel je rêve en t'attendant
Tu me manques tant ....
???
Peut-on oublier l'être que l'on a tant aimé ?
Celui pour qui l'on avait donné sa vie ...
Peut-on oublier les moments de bonheur ?
Et tous ces instant à rêver ...
Tous ces moments partagés, l'absence, le désir, les coeurs brûlés, le silence
Les jours de solitude, de prière et de rêve
Peut-on oublier tout l'amour éprouvé, les sensations de se sentir aimé ?
Les doutes et les hasards d'un amour incertain
Et tout les désespoirs, les haines et le chagrin ?
Je n'oublierai jamais les plaisirs découverts
Les sentiments nouveaux et mon amour, ma vitalité
Dois-je vous oublier ? Effacer ? Eviter ?
Commentaires textes : Écrire












Lire les commentaires textes
b voila ma beauté je sai pa si ce message s'adresse a moi mai que sa soit le k ou pa c vraiment beau et touchant surtout si ca me concerne j'espère qu'on va avoir l'occasion de se rencontrer ca porrai etre le feu toi et moi j'en sui sur je te fai d'énorme bisous
Wouaw ben dis donc ma petite Cosette tu l'as vraiment dans la peau ton Corse!!! Qd tu me disais penser en etre amoureuse je vois que tu déconnais pas! C'est le big love! Te connaissant le plan cam bien hot c'est pour bientot avec lui hein!!! lol
PS: j'attends ma photo!!!!!